Sir_ill Admin

|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 12:59 pm Sujet du message: Concours National d'Informatique |
|
|
Bien que le site ne soit pas très actif ces derniers temps, je me dois de vous faire par d'une information qui vient de tomber dans ma boite.
Laurent, secrétaire de Prologin nous annonce l'édition 2006 de leur concours d'informatique.
Aussi, je laisse la parole à Laurent :
| Citation: | Pour ceux d'entre vous qui ne le connaissent pas encore, il s'agit du Concours National d'Informatique organisé chaque année par l'association Prologin, et qui récompense les jeunes programmeurs à la fois pour leurs connaissances aussi bien théoriques que pratiques, mais aussi pour leur ingéniosité face à des problèmes complexes.
Le concours débute traditionnellement par l'épreuve de sélection, permettant aux participants d'accéder aux demi finales, et s'achève en réunissant les cent meilleurs candidats à Paris pour une finale de trois jours dans une ambiance surréaliste.
Si vous êtes nés après le 01/05/85 et que votre passe-temps favori est la programmation, ce concours est probablement fait pour vous.
Pour plus d'informations, et pour participer au concours, rendez-vous sur http://www.prologin.org |
_________________ Webmaster / Coder de News-hs.com
 |
|