| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sir_ill Admin

|
Posté le: Jeu Oct 20, 2005 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
OOo 2.0 kezako ?
Il s'agit du petit nom de OpenOffice.org, suite bureautique prometeuse et concurente de Microsoft Office tout en étant gratuite.
OpenOffice 2.0 dispose d'une interface améliorée, de nouveaux effets pour les présentations, une fonction d'exportation au format PDF optimisée et de nombreuses autres fonctions qui étaient déjà présentes dans OpenOffice et qui ont été encore améliorées.
Pour l'heure, seules les versions anglaise et allemande sont disponibles.
Dès que la version française est disponible vous la trouverez sur notre site en téléchargement. _________________ Webmaster / Coder de News-hs.com
 |
|
|
 |
scisciula Admin

|
Posté le: Jeu Oct 20, 2005 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
vu que je teste OpenOffice depuis un moment, j'ai hate de tester cette nouvelle version!! _________________
 |
|
|
 |
Luder Modo

|
Posté le: Jeu Oct 20, 2005 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
| Sir_ill a écrit: | | une fonction d'exportation au format PDF optimisée |
J'espère qu'elle est capable de gérer les liens interne ou externe maintenant. Pour l'instant, pour pouvoir le faire, il faut installer une macro. C'est assez embêtant et pas toujours facile pour ceux qui ont pas l'habitude. J'ai moi même dû m'y reprendre à plusieurs fois avant que cela fonctionne correctement.
L'exportation PDF est l'une, si pas la fonction que j'utilise le plus sous OOo. C'est tellement pratique  _________________
 |
|
|
 |
|