| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sir_ill Admin

|
Posté le: Lun Oct 03, 2005 6:37 pm Sujet du message: Thunderbird 1.0.7 en français |
|
|
La fondation Mozilla a sorti une nouvelle version de son client de mesagerie.
Thunderbird, dans sa nouvelle mouture, se voit allégé d'une faille de sécurité jugée extrêmement critique.
Nous vous proposons de télécharger cette dernière version directement à partir de notre serveur.
Version française _________________ Webmaster / Coder de News-hs.com
 |
|
|
 |
scisciula Admin

|
Posté le: Lun Oct 03, 2005 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
Thunderbird m'a déçue quand même... ils auraient pas corrigé le bug qui m'empêchait d'envoyer correctement des messages avec mon second compte de messagerie par hasard?  _________________
 |
|
|
 |
Luder Modo

|
Posté le: Mar Oct 04, 2005 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
J'avoue aussi que Thunderbird ne m'a pas encore convaincu. Mais je l'ai tellement peu testé et ça remonte à un moment. Je suis assez habitué à kmail sur Linux. Et le gros soucis c'est qu'il n'existe pas, dans Thunderbird, de fonction d'importations des mails au format de kmail (mbox je crois, je sais plus...).
J'imagine qu'ils ont concentrés leurs efforts sur l'importation des mails depuis Outlook, mais quand même.
Je testerais à nouveau, avec cette nouvelle version et des comptes mails secondaires, histoire de constater l'évolution. Je suis notamment curieux de voir les extensions proposées. _________________
 |
|
|
 |
|