| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sir_ill Admin

|
Posté le: Mar Sep 27, 2005 1:58 pm Sujet du message: CanalPlay : VOD |
|
|
Tout d'abord que signifie VOD ? Video On Demand, c'est à dire, vidéo à la demande.
C'est une offre de location que nous propose Canal+ avec son nouveau service VOD disponible sur internet.
Le site portail de CanalPlay propose les tarifs suivants :
- 4,99euro pour les films en nouveautés
- 3,99euro pour les autres programmes du catalogue
- 6,99euro pour les films pour adultes
Le catalogue est riche de 350 films, et 30 volumes de dessin animés de 5 à 6 épisodes. Certains films sont disponibles en VO sous titrée, les films sont en qualité DVD.
La location se fait pour une durée de 30 jours, et, licence oblige, il n'est pas possible de graver cette vidéo, de la partager ou de la lire sur un autre ordinateur.
Lien : CanalPlay _________________ Webmaster / Coder de News-hs.com
 |
|
|
 |
scisciula Admin

|
Posté le: Mar Sep 27, 2005 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
C'est en gros comme la musique en ligne mais en pire...
La location de film dans les videotheque est moins chere (c'est vrai aussi, que pour 24h), je ne sais pas si ça va permettre la diminution des copies illégales! _________________
 |
|
|
 |
Sir_ill Admin

|
Posté le: Ven Sep 30, 2005 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Alors, voici mon point de vue sur le sujet, j'ai hésité à en faire une news.
Tout d'abord notre premier contact avec le logiciel n'a pas été très encourageant :
impossible de télécharger une bande annonce
logiciel qui télécharge la bande annonce quand il en a envie (c'est bizarre de se retrouver avec le son de harry potter lorsque vous regardez les informations.)
J'ai néanmoins décidé de passer une commande :
Alors tout d'abord le tarif est pour le moment de 3€, ce qui fait un prix moins cher qu'au vidéo club du coin.
Ensuite, la lecture est IMMEDIATE !!! J'ai halluciné, j'ai cliqué pour valider ma commande, un bref téléchargement plus tard, j'ai une fenêtre me diasnt que je peux regarder le film (streaming qui se copie sur le disque)
En ce qui concerne la qualité : qualité DVD.
Pour l'instant, je souhaite voir plus de choix sur le site, mais j'aime bien l'idée. _________________ Webmaster / Coder de News-hs.com
 |
|
|
 |
Sir_ill Admin

|
Posté le: Ven Sep 30, 2005 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
Euh, juste un point de plus, ce n'est pas expliqué clairement sur le site :
la durée de location est de 30 jours MAIS la vidéo devient inutilisable après 24h _________________ Webmaster / Coder de News-hs.com
 |
|
|
 |
lokomoto Nouveau

|
Posté le: Sam Oct 08, 2005 3:18 am Sujet du message: |
|
|
j'ai essayé le gourbis hier soir dans un acces violent d'ennui et bien , techniquement et qualitativement , je n'ai eu aucunes sueurs froides . bien sur , j'aurai dû choisir autre chose qu"hell boy " pour me sortir totalement de ma torpeur , mais je ne peux pas decemment reproché à canal mes choix douteux  |
|
|
 |
Sir_ill Admin

|
Posté le: Sam Oct 08, 2005 9:35 am Sujet du message: |
|
|
J'ai testé avec un deuxième film (hellboy était aussi le premier)
Bon j'ai eu un soucis avec Le tour du monde en 80 jours : blocage du téléchargement et impossible de le relancer puis licence non valide
Mais le service client a été très réactif et m'a recrédité dans la demi heure la somme versée.
Un soucis tout de même : lorsque le film est téléchargé en 2 fois, enfin dans mon cas, le Resume ne se fait pas correctement et a corrompu le fichier : un retelechargement et hop c est parti
Dans l'ensemble je suis plutôt satisfait, reste a voir le futur et le catalogue. _________________ Webmaster / Coder de News-hs.com
 |
|
|
 |
JeromeMayolle Nouveau

|
Posté le: Lun Nov 14, 2005 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
Perso j'ai payé et regardé trois films sans problème. (Dont Elboy aussi quel navet )
le quatrieme, lorsque j'ai voulu le lire et bien CanalPlay m'a répondu que je n'avais pas de licence.
Je n'etais pas connecté à internet à ce moment la, est ce la cause je ne sais pas.
Mais depuis impossible de lire le film et le service technique ne répond pas.
Bref j'ai perdu trois euros et je vais retourner chez mon loueur. |
|
|
 |
Sir_ill Admin

|
Posté le: Mar Nov 15, 2005 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
C'est étrange que le service n'ai pas répondu, en moins de 2h, j'ai eu la réponse.
Bon, evidement, j'ai testé dès le début, ils avaient peut être moins de clients à traiter, mais je reste confiant (même si je n ai plus utilisé leur services dernièrement)
Les 3 euros "perdus" m'ont été recredité sous la forme d'un avoir, essaye de vérifier ou de le recontacter de nouveau _________________ Webmaster / Coder de News-hs.com
 |
|
|
 |
|