| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sir_ill Admin

|
Posté le: Mer Sep 14, 2005 11:15 am Sujet du message: Serveur en carton |
|
|
Cela fait 7 mois que le jeu est lancé dans sa version finale, et les problèmes semblent s'accumuler ces derniers temps.
Nous remarquons de manière très fréquentes les soucis que rencontre Blizzard avec son infrastructure.
En moins de 15 jours, nous ne comptons plus les journées perdues sans pouvoir jouer, les déconnexions intempestives des serveurs, une latence incroyable.
Les deux dernières journées ont été gâchées par des soucis "de climatisation".
Mais le vrai problème est que Blizzard ne prend pas en compte les remarques de ses clients, car oui il semble que Blizzard oublie trop souvent que nous payons pour jouer.
Pour toute compensation, nous avons eu droit à 2 jours gratuits (qui n'ont toujours pas été crédités sur notre compte soit dit en passant).
Blizzard a fait un très bon jeu, mais ses problèmes sont en train de plomber sa réputation. _________________ Webmaster / Coder de News-hs.com
 |
|
|
 |
Mad Accro de la Souris

|
Posté le: Mer Sep 14, 2005 11:49 am Sujet du message: |
|
|
| Sir_ill a écrit: | Nous remarquons de manière très fréquentes les soucis que rencontre Blizzard avec son infrastructure.
Les deux dernières journées ont été gâchées par des soucis "de climatisation". |
C'est sûr... Blizzard, ça jette un froid !  _________________ AniMADrice en M'ADsl |
|
|
 |
scisciula Admin

|
Posté le: Mer Sep 14, 2005 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
tu exagères quand même Sirill : Blizzard nous a donné au moins une barre d'xp de repos!!
ironie mise à part, je dois dire qu'ils exagèrent pas mal... mais j'ai du mal à me rendre compte s'il vont patir de ces problèmes : le jeu n'est pas suffisemment bon pour que les joueurs, bien qu'ils se plaignent, ne changent pas de MMORPG?
tu me diras, tout dépend des prochains jeux proposés... _________________
 |
|
|
 |
|