| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sir_ill Admin

|
Posté le: Mer Juil 27, 2005 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Mandriva, anciennement connu sous le nom de Mandrake, est une distribution Linux visant à mettre à disposition un poste de travail complet et fonctionnel à base d'un noyau Linux.
La nouvelle version de Mandriva est disponible en téléchargement sur les différents mirroirs FTP mis à disposition pour Mandriva.
Vous aurez néanmoins 3 CD a télécharger pour un système qui n'est pour le moment pas à considérer comme stable.
Cette version Beta améliore la gestion du Wifi, et apporte son lot de mises à jours. _________________ Webmaster / Coder de News-hs.com
 |
|
|
 |
Luder Modo

|
Posté le: Mer Juil 27, 2005 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai pas encore testé la 2005 LE
J'ai prévu de faire une belle upgrade tout bientôt, mais bon.. la 2005 LE devrait pas être révolutionaire. Par contre, j'attends beaucoup de la 2006, qui devrait intégrer les technologies de Conectiva. _________________
 |
|
|
 |
scisciula Admin

|
Posté le: Jeu Juil 28, 2005 11:29 am Sujet du message: |
|
|
c'est quoi Conectiva?
sinon, c'est cool que la connection Wi-Fi soit amelioree, on pourra peut etre l'installer chez nous, non?
j'utilise FireFox et ThunderBird, c'est bien parti deja, hihi... faudrait que je me mette a l'office, pis le changement se verra moins par la suite :p _________________
 |
|
|
 |
|