| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sir_ill Admin

|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
Un nouveau combat juridique en vu.
Microsoft attaque Google, leader incontesté des moteurs de recherches sur internet.
Le motif serait que Google aurait débauché un certain Kai-Fu Lee qui travaillait à l'origine chez Microsoft sur le moteur de recherche MSN Search et Desktop Search. Celui-ci aurait, en acceptant de partir travailler chez Google, rompu la clause de non concurrence présente dans son contrat de travail.
Un procès gagné d'avance ? _________________ Webmaster / Coder de News-hs.com
 |
|
|
 |
scisciula Admin

|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
roooooooh, ça dépend des circonstances dans lesquelles ça s'est passé... mais je doute que ce soit grâce à des informations de MSN que Google est aussi populaire...  _________________
 |
|
|
 |
Luder Modo

|
Posté le: Ven Juil 22, 2005 12:25 am Sujet du message: |
|
|
| scisciula a écrit: | roooooooh, ça dépend des circonstances dans lesquelles ça s'est passé... mais je doute que ce soit grâce à des informations de MSN que Google est aussi populaire...  |
Clair... et puis, que je sache, c'est le mec qui n'a pas respecté le contrat, pas Google.
Décidement, Microsoft ferait bien de bosser sur MSN pour l'améliorer au lieu de jouer à ce genre de jeux. Après l'affaire Claria (malgré le démenti de MS), tout laisse penser que MSN semble perdre pied devant Google. _________________
 |
|
|
 |
|