Sir_ill Admin

|
Posté le: Sam Juin 11, 2005 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
Non, je ne suis pas en période d'examen ou de concours.
Mais il est vrai que nous sommes en plein dans cette période tant redoutée.
Un site vous expliquant le B-A BA de la triche est présent sur la toile depuis un petit bout de temps, j'y suis allé à plusieurs reprise.
Je ne me suis jamais servi de leurs conseils ou accéssoires, mais j'ai bien rigolé.
Il s'agit de http://www.web-tricheur.net/
ATTENTION !!!
En cas de flagrant délit ou de tentative de fraude (incluant la manipulation d’un téléphone portable), le responsable de la salle y met fin sans interrompre la participation à l’épreuve du ou des candidat(s) concerné(s). Le candidat ne peut être expulsé de la salle qu’en cas de substitution de personne ou de troubles affectant le déroulement de l’épreuve. Un procès-verbal est dressé, signé par tous les surveillants ainsi que le ou les acteur(s) de la fraude.
Le chef de centre constitue ensuite un dossier transmis au recteur qui décide ou non d’engager des poursuites.
Les sanctions encourues par les fraudeurs vont du blâme à l’interdiction temporaire ou définitive de se présenter à des examens (même le permis de conduire) ou de s’inscrire dans l’enseignement supérieur. _________________ Webmaster / Coder de News-hs.com
 |
|