| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sir_ill Admin

|
Posté le: Mer Mai 18, 2005 10:23 am Sujet du message: |
|
|
Microsoft et sa XBox360, Sony et sa Playstation 3, Nintendo et sa Revolution. Décidement le salon de E3 voit les annonces de nouvelles consoles se multiplier.
Le design de cette Revolution est déroutant. Nous somme ici bien loin du design de la gamecude et des consoles précedentes de Nintendo.
Le design est résolument High Tech. De plus, son encombrement est largement revu à la baisse par rapport à la GameCube et elle pourra être posée horizontalement ou verticalement grâce à un socle gris.
Toutefois, le côté technique de la console n'a que peu filtré. Nous ne savons pas gand chose :
Les manettes seront sans fils, il y aura 2 port USB2 (mais nous n'en connaissons pas l'utilité), les jeux seront sur support DVD mais pour lire les DVDs vidéo un accéssoire sera nécessaire, et il sera possible de se connecter à Internet en WiFi. Les jeux Online seront donc à prévoir.
Il sera également possibe de télécharger les anciens jeux des consoles de Salon Nintendo sur les 512 Mo de mémoire flash. Toutefois, aucun renseignement sur les modalités n'a été dévoilé (payant ? gratuit ?).
Donc le mot d'ordre est patience et attendons de vrais informations techniques. _________________ Webmaster / Coder de News-hs.com
 |
|
|
 |
scisciula Admin

|
Posté le: Mer Mai 18, 2005 11:01 am Sujet du message: |
|
|
tiens, on aurait pas les mêmes centres d'intérêts?
j'ai quelques recherches, voici des photos :
pour du design high-tech, c'est du design high-tech... moi je l'aime bien le designe de la GameCube Pour comparer :

Dernière édition par scisciula le Mer Mai 18, 2005 1:52 pm; édité 3 fois |
|
|
 |
scisciula Admin

|
Posté le: Mer Mai 18, 2005 11:20 am Sujet du message: |
|
|
heuuuu, j'ai aussi troué ça :
et cette vidéo. Je dois dire que je suis un peu perdue maintenant : c'est deux "consoles" différentes? hummm... _________________
 |
|
|
 |
scisciula Admin

|
Posté le: Mer Mai 18, 2005 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
non, ben c'est un fake vachement bien fait en fait... on s'y laisserait croire quand meme...
moi je dis vivement la Revolution quand meme  _________________
 |
|
|
 |
|