News-hs.com Index du Forum News-hs.com
Votre source d'information Hardware et Software

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nintendo prépare sa Revolution

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    News-hs.com Index du Forum -> Les News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sir_ill
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Microsoft et sa XBox360, Sony et sa Playstation 3, Nintendo et sa Revolution. Décidement le salon de E3 voit les annonces de nouvelles consoles se multiplier.

Le design de cette Revolution est déroutant. Nous somme ici bien loin du design de la gamecude et des consoles précedentes de Nintendo.
Le design est résolument High Tech. De plus, son encombrement est largement revu à la baisse par rapport à la GameCube et elle pourra être posée horizontalement ou verticalement grâce à un socle gris.

Toutefois, le côté technique de la console n'a que peu filtré. Nous ne savons pas gand chose :

Les manettes seront sans fils, il y aura 2 port USB2 (mais nous n'en connaissons pas l'utilité), les jeux seront sur support DVD mais pour lire les DVDs vidéo un accéssoire sera nécessaire, et il sera possible de se connecter à Internet en WiFi. Les jeux Online seront donc à prévoir.

Il sera également possibe de télécharger les anciens jeux des consoles de Salon Nintendo sur les 512 Mo de mémoire flash. Toutefois, aucun renseignement sur les modalités n'a été dévoilé (payant ? gratuit ?).

Donc le mot d'ordre est patience et attendons de vrais informations techniques.
scisciula
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

tiens, on aurait pas les mêmes centres d'intérêts? Wink

j'ai quelques recherches, voici des photos :

pour du design high-tech, c'est du design high-tech... moi je l'aime bien le designe de la GameCube Rolling Eyes Pour comparer :

Dernière édition par scisciula le Mer Mai 18, 2005 1:52 pm; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
scisciula
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

heuuuu, j'ai aussi troué ça :

et cette vidéo. Je dois dire que je suis un peu perdue maintenant : c'est deux "consoles" différentes? hummm...

scisciula
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non, ben c'est un fake vachement bien fait en fait... on s'y laisserait croire quand meme...
moi je dis vivement la Revolution quand meme Very Happy

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    News-hs.com Index du Forum -> Les News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: