| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sir_ill Admin

|
Posté le: Jeu Avr 14, 2005 11:52 am Sujet du message: |
|
|
Electronic Arts prépare en ce moment un jeu ayant pour thême The Godfather, plus connu chez nous sous le nom du Parrain.
Ces films réalisés par Francis Ford Coppola ont toujours autant de succès.
Toutefois « Ils utilisent les personnages que tout le monde connaît, et les prennent uniquement pour mettre en avant des personnages secondaires. Puis, pendant l'heure qui suit, ils tirent et se tuent mutuellement. Je n'ai absolument rien à voir avec ce jeu et je désapprouve. Je pense que c'est une mauvaise utilisation du film ». Voici la réaction de Francis Ford Coppola après avoir vu le jeu pour la première fois.
Le plus gênant dans cette histoire c'est que le principal interressé n'a pas été contacté avant que le projet soit bien avancé.
Il semble qu'Electronic Arts désire jouer profil bas et n'a encore fait aucune annonce. _________________ Webmaster / Coder de News-hs.com
 |
|
|
 |
scisciula Admin

|
Posté le: Jeu Avr 14, 2005 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis une fan incontestee de ces films... je me souviens, il y a deux ans a peu pres, ils ont fait une soiree "Parain" sur une des chaines du sattelite : les trois films et un documentaire... et je me suis tout fait!! (bon, j'ai pas vu la fin du documentaire, je le reconnais)
mais franchement, EA aurait sans aucun doute du en avertir Coppola... ils ont droit de faire ca?
je sens que EA a fait du mal a la famille... hum! c'est pas bon ça! c'est vraiment pas bon! faut pas mettre les batons dans les roues aux membres de la famiglia! _________________
 |
|
|
 |
|