| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sir_ill Admin

|
Posté le: Mer Jan 26, 2005 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
C'est avec enthousiasme que je vous fais part d'une chose qui me tient à coeur :
Vous qui lisez SeriesMax (Non ?!! c'est un tord !!) et allez sur le forum de notre Guigui internationnal, vous avez deux bonnes raisons de lire cette news.
En effet, ce joyeux petit bonhomme va présenter une émission de radio sur les séries tv. Aussi, je vous invite à prendre connaissance de son annonce.
Toute la rédaction se joint à moi pour lui apporter tout notre soutien. Le trac est présent, mais le connaissant, tout se passera nickel !!
Vas y vieux !!!
Lien : Epidermiq On ze Radio !!! _________________ Webmaster / Coder de News-hs.com
 |
|
|
 |
Mad Accro de la Souris

|
Posté le: Jeu Jan 27, 2005 9:52 am Sujet du message: |
|
|
Je suis toute ouïe ! Oui ! _________________ AniMADrice en M'ADsl |
|
|
 |
scisciula Admin

|
Posté le: Jeu Jan 27, 2005 11:59 am Sujet du message: |
|
|
hehe, ca pete ca!!
on est tous avec toi gentil GuiGui !!!  _________________
 |
|
|
 |
Mad Accro de la Souris

|
Posté le: Mar Fév 01, 2005 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Si vous voulez enregistrer l'émission, voici les liens MP3 :
[url=http://www.epidermiq.com/audio/RPL-1-(partie1).mp3]MP3 de l'émission du 01/02/2005 (partie 1)[/url]
[url=http://www.epidermiq.com/audio/RPL-1-(partie2).mp3]MP3 de l'émission du 01/02/2005 (partie 2)[/url]
BONUS : on cause bouquins pour se chauffer...
 _________________ AniMADrice en M'ADsl |
|
|
 |
scisciula Admin

|
Posté le: Mer Fév 02, 2005 10:04 am Sujet du message: |
|
|
merci Mad!!
je vois que vous avez pu l'enregistrer, c'est cool  _________________
 |
|
|
 |
Guigui le gentil :) Nouveau

Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 41 Localisation: Metz, France
|
Posté le: Sam Fév 26, 2005 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
| scisciula a écrit: | merci Mad!!
je vois que vous avez pu l'enregistrer, c'est cool  |
Yep, mais si Sir_ill pouvait essayer d'enregistrer la 2ème par précaution ça serait cool : on sait jamais ;)
Juste pour vous tenir au courant : la 2ème de l'émission "SERIES MAX ON THE AIR" traitera de cette chère série THE X-FILES, ce sera le mardi 2 mars à partir de 11h. Je parlerai également un peu de NIP/TUCK via ses excellentes audiences. Vous pouvez écouter l’émission sur le net, pour ce faire cliquer sur le lien-logiciel que vous possédez et hop le tour est joué, le lien ON AIR n'est plus dispo sur le site directement... Mais bon, vous savez comment ça marche tout ça (mieux que moi d'ailleurs)...
Prog' musicale :
- "New Year’s Prayer" de Jeff Buckley (générique de DEAD ZONE)
- "It’s a Jungle out there" de Randy Newman (générique de la série Monk)
- "Worry About You " par Ivy : (générique de THE KINDOM HOSPITAL)
- "Tubular X" remix du générique de X-Files par Mike Olfield
- "Unmarked helicopteres" de Soul Coughing (X-Files)
- "Zankoku na Tenshi no Teize" de Yoko Takahashi (générique de NEON GENESIS EVANGELION)
...
- Le nouveau site de la radio
Voilà, merci encore de votre soutient, j'espère que cette 2ème sera plus réussie que la première. Voilà  _________________
 |
|
|
 |
scisciula Admin

|
Posté le: Lun Fév 28, 2005 10:55 am Sujet du message: |
|
|
heu... on y avait pensé la première fois, mais on a oublié de lancer l'enregistrement avant de partir
mais on essaiera d'y penser demain  _________________
 |
|
|
 |
Guigui le gentil :) Nouveau

Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 41 Localisation: Metz, France
|
Posté le: Mer Mar 02, 2005 2:15 pm Sujet du message: 2ème !!! |
|
|
Visiblement il y a eu trop d'auditeurs connectés sur la bande passante du site de la radio et cela n'a pas tenu le choc (c'est une petite radio avec des petits moyens), voilà l'explication pour le hachage d'hier. Pour les prochaines fois je vais demander au directeur qu'il fasse quelque chose afin que tout le monde (tout ceux qui le souhaite en tout cas ;) ) puisse l'écouter en direct.
- Vous pouvez aussi faire "clic droit" et "enregistrez sous"...
J'espère que ça vous plaira, j'avais moins la pression, sauf à la fin où j'avais dépassé mon planning de 5 minutes à force de parler d'X-FILES, j'ai du sacrifier le calendrier DVD et je n'ai pas pu remercier Amrith et N°6 pour leur aide. Désolé les gars
Sinon dans l'ensemble, ça c'est un peu mieux passé que pour la première émission, surtout que j'ai beaucoup moins préparé ce que je voulais dire : j'ai pas mal improvisé, ce qui donne parfois des passages de radotages. Avec Michaël tout s'est bien passé également, sauf que je n'avais pas de retour puisque je n'avais pas de casque (les casques ont été volés à la radio... hem... Oui je sais), du coup je n'entendais pas ce qui se passait à la radio ni les musiques ni ce que je pouvais dire. La conséquence c'est que parfois j'étais trop près du micro et je ne m'en rendais pas compte. arf
Voilà, la prochaine normalement ce sera le mardi 5 avril... _________________
 |
|
|
 |
scisciula Admin

|
Posté le: Jeu Mar 03, 2005 9:18 am Sujet du message: |
|
|
moi je trouve que c'est pas mal... t'as pas eu de "formation" et c'est une radio de benevoles, faut remettre les choses à leur place...
moi je dis "bravo Guigui!", et de toute façon, avec l'expérience (vu que t'es deja passionne), ca ira de mieux en mieux ;) _________________
 |
|
|
 |
|