| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
scisciula Admin

|
Posté le: Mer Déc 08, 2004 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
La version 1.0 de Thunderbird est disponible depuis hier sur le site de Mozilla. Thunderbird, logiciel de messagerie développé par Mozilla, est un logiciel open source qui, comme Firefox, peut être installé sur Windows, malheureusement seulement anglais pour le moment, faisant ainsi concurence à OutLook et Outlook Express de Microsoft.
Ce logiciel comprends les fonctionnalités suivantes :
- prise en charge des protocoles IMAP, LDAP, POP et HTML
- carnets d'adresses
- avis de réception
- filtre anti-spams
- gestion multicompte
- gestion de filtres des messages
- lecteur de flux RSS
La Fondation espère toucher aussi bien les utilisateurs de logiciels de messagerie que les internautes favorisant les webmails du genre Hotmail, Yahoo! Mail, Caramail, qui ont ces derniers temps augmenté considérablement la capacité de stockage mise à disposition gratuitement.
|
 |
Sir_ill Admin

|
Posté le: Mer Déc 08, 2004 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
Un logiciel que je vais m empresser de mettre à jour.
J'en suis très content dans les versions précédentes, il n y a pas de raisons que ce logiciel me décoive _________________ Webmaster / Coder de News-hs.com
 |
|
|
 |
scisciula Admin

|
Posté le: Mer Déc 08, 2004 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
moi, j'adore les filtres des messages... ca va direct dans le bon dossier, c'est tout range!! hehe _________________
 |
|
|
 |
Nirns Nouveau

|
Posté le: Mer Déc 08, 2004 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ! On sent les vieux briscards anti-outlook dans cette discussion !
Mais bon, je ne cracherais pas dans la soupe, c'est aussi ce que j'utilise, et bon, j'en suis pleinement satisfait, à part quelques trucs bizarroides. ( du type perte de profil au démarrage, mais bon, c'est rare....).
Ah oui, juste un petit ajout, pour le moment aucun thème graphique ne marche dessus.. |
|
|
 |
scisciula Admin

|
Posté le: Mer Déc 08, 2004 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
je viens de voir que la version francaise est disponible, vous pourrez la télécharger ici
je suis pas anti-Outlook, je prefere juste Thunderbird (la preuve, j'utilise pas Firefox)... j'en ai essayé pleins différents des logiciels de messageries, meme les plus obscures.... par contre, j'ai pas teste de themes graphique... ni Incredimail... _________________
 |
|
|
 |
Sir_ill Admin

|
Posté le: Mer Déc 08, 2004 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
En ce qui me concerne, le design de départ me plait bien, donc c'est pas génant
Il est vrai que le filtre des messages est très pratique, et couplé avec le filtre anti spam, c est le bonheur (au revoir les mail de pubs de multe-pass qui refuse de me désiscrire de leur newsletter) _________________ Webmaster / Coder de News-hs.com
 |
|
|
 |
|