| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
scisciula Admin

|
Posté le: Ven Nov 12, 2004 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Firefox 1.0, le navigateur internet de Mozilla dont 8 million d'internautes avaient déjà privilégié la version test à Internet Explorer de Microsoft, est désormais disponible mondialement.
Mozilla, qui croit 'à la préservation du choix et la promotion de l'innovation sur internet', offre ainsi un navigateur Open Source comme principal concurrent de Internet Explorer (équipant les ordinateurs de grandes marques).
Les atouts de Firefox : il est téléchargeable gratuitement sur le site www.mozilla.org, en plus de 12 langues et compatibles avec les systèmes Windows, Mac OS X et Linux et donne la possibilité de naviguer sur plusieurs sites en même temps sur la même page.
Nescape avait déjà tenté de contrer le navigateur de Microsoft sans succès. Voyons ce que nous réserve Firefox! _________________
 |
|
|
 |
Luder Modo

|
Posté le: Ven Nov 12, 2004 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
Le succès a été très important. Le serveur de téléchargement a d'ailleurs eu un peu de mal à suivre tant la demande était importante.
Rhalala.. Je me souviens avoir essayé les toutes premières versions de Firefox (Firebird à l'époque). C'était, je sais plus dans quelle langue.. qqchose d'asiatique il me semble. Jamais j'aurais pu penser que ça aurait autant de succès.
En tous cas, si sur mon PC je garde Mozilla, toutes les stations Windows où je suis passé se sont retrouvées avec Firfox d'installer (ou mis à jour si j'y avais déjà installé la preview)
a++
Luder _________________
 |
|
|
 |
Sir_ill Admin

|
Posté le: Ven Nov 12, 2004 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
personnellement je me sers de firefox de temps a autres pour son meilleur respet des standards.
Malheureusement, certains site ne respecte pas tout les standards.
Resultats IE est encore necessaire dans certain cas _________________ Webmaster / Coder de News-hs.com
 |
|
|
 |
scisciula Admin

|
Posté le: Ven Nov 12, 2004 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
merci Luder d'avoir mis le lien pour firefox dans ta signature : j'ai mal gere le lien dans la news apparemment, il marche pas... mais grace a toi, de retour chez moi, je peux telecharger Firefox et Thunderbird par la même occasion  _________________
 |
|
|
 |
Mad Accro de la Souris

|
Posté le: Ven Nov 12, 2004 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
Tout le monde se ligue contre Microsoft à ce que je vois  _________________ AniMADrice en M'ADsl |
|
|
 |
|