News-hs.com Index du Forum News-hs.com
Votre source d'information Hardware et Software

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Première impression d’une non habituée : WouaouW !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    News-hs.com Index du Forum -> Les News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
scisciula
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam Oct 09, 2004 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Première impression d’une non habituée : WouaouW !

Loin de moi était l'idée qu'un jour je jouerais à un MMORPG (trop compliqué pour traduire les initiales). Rôliste, j'aimais me retrouver entre amis, autour d'une table avec un bon maître de jeu et laisser libre cours à mon imagination durant toute la nuit! J'étais restée déçue par les différents jeux sur ordinateur dits 'jeux de rôles', qui s'en approchaient, mais ne reflétait pas vraiment l'ambiance... et j’en étais restée là, sans jamais m’intéresser aux jeux massivement multijoueurs.

Je me souviens de mes cours d'info au lycée : vous devinez le premier jeu auquel j'ai joué? Warcraft bien sûr! Puis le deux, puis le trois... alors je devais vraiment essayer ce MMORPG!

J'ai essayé DAOC, puis Starwars Galaxy (dans lequel j'étais même pas sortie de 'l'apprentissage' tellement je comprenais rien!), mais je suis restée sidérée par la beauté des décors de World of Warcraft ! Et encore maintenant, depuis bientôt une semaine de jeu, je suis époustouflée !

Peut-être vous demandez-vous, comme moi, si on peut s’en sortir même quand on n’a pas l’expérience de ce genre de jeu ? Et bien oui ! Le personnage est facilement maniable, et c’est assez instinctif. Je suis une adepte de la souris, je peux le diriger rien qu’avec la souris ! Je ne suis pas du genre à m’y retrouver dans la nature, mais avec la carte, pas de problème ! Des informations sur les races, les métiers, la prises en main ? Sur http://fr.wow-europe.com , tout est parfaitement expliqué, et en français ! Un problème lors d’une quête ? Le chat est là et l’ambiance du jeu de rôle est cette fois présent : les joueurs s’aident entre eux, se saluent…

La seule difficulté que j’ai rencontrée actuellement, c’est la langue. Le jeu, les quêtes étant en anglais, cela crée certaines incompréhensions qui m’ont bloqué plusieurs fois… mais pas pour trop longtemps !!

J’ai eu cependant envie de partager cette découverte de WoW et de vous présenter certains Screenshots que ne peux vous montrer Sir_ill du fait que nous ne sommes pas nés au même endroit. Pour les amateurs de beaux paysages et de Gnomes, voici le monde de Scisciula :

Alors là, c’est moi (avec et sans armure :p ). Je ne sais pas pour quelle raison, ni même s’il y en a une, mais les gnomes et les nains effectuent leur initiation ensembles, dans un monde de montagnes et forêts enneigées. Sont donc au rendez-vous des loups, des ours, des sangliers… mais aussi des trolls et des trogs.

Je vous parlais des paysages fabuleux, celui-ci fût un des premiers à m’impressionner : la première fois que j’arrive aux bordures d’un lac qui n’est pas gelé. Me voila embarquée dans ma première nage avec les poissons (c’est une bonne chose que les gnomes sachent nager dès la naissance, lol)… rien de tel qu’un peu de repos sur un tronc d’arbre en contemplant la forêt et la montagne autour de moi.

Bon, ben fallait bien que ça m’arrive ! Je me suis fait tuée par un animal près du lac. Mon devoir, en tant que fantome, c’est de retrouver mon corps. Un cimetière se trouve dans chaque grande ville. La dame ailée me permet de ‘rapatrier’ mon corps en échange d’expérience. Mais c’est plus amusant d’aller le rechercher quand il n’est pas dans une zone dangereuse : surtout dans la neige !

Là, on voit mon corps lorsque je le retrouve, et mes os, lors que je suis ressuscité. Ce n’est pas très logique, mais je trouve ça bien amusant.

La grande ville de mon monde, que j’ai mis bien longtemps à découvrir !! Qui aurait pu croire que la capitale du monde des gnomes et nains aurait pu être aussi grande !! Peut-être aussi pour accueillir les hommes et les elfes de la nuit.

Ce qu’il y a d’intéressant également, c’est la possibilité’ de s’informer. Comprendre les guerres actuelles, l’histoire de la ville, de votre race, l’Alliance de Lordaeron…

Ma surprise dernière en date : le métro ! Je n’ai pas compris le lieu à ma première vu. Il m’a fallu examiner la pièce, si différente et loin de ce que j’aurais pu imaginer vu le monde dans lequel je vis. Mais non, je ne rêve pas, Le panneau indicateur du métro, les chaises d’attente, le quai d’embarquement et la navette. Me voici en voyage avec un elfe de la nuit pour, je ne sais où…

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Luder
Modo
Modo

MessagePosté le: Dim Oct 10, 2004 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je profite du topic Smile
En fait ca fait longtemps que j'ai envie d'acheter ce jeu. Mais bon, j'ai eu quelques mauvaises surprises et/ou mauvais conseils... Bref, je voulais être certain avant d'acheter.

Est-ce que le jeu original (donc sans addon, avec accès pour jeu online gratuit, ect...) c'est bien celui là ?

Couverture

Merci d'avance Smile

a++
Luder
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim Oct 10, 2004 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait le jeu que tu pense acheté n'est pas celui que nous testons en ce moment.

En effet Warcraft 3 Reign of Chaos est un jeu de strategie Temps Réel dans le monde de Warcaft.

War 3 est jouable en ligne gratuitement.

Le jeu que nous testons c'est World of Warcraft, un RPG massivement multijoueur dans le monde de Wacraft. Il n'est pas encore sorti (pas de date prévue) ce n'est pour l'instant qu'une version beta.
Luder
Modo
Modo

MessagePosté le: Dim Oct 10, 2004 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sir_ill a écrit:
En fait le jeu que tu pense acheté n'est pas celui que nous testons en ce moment.

J'avais compris hihi Smile
En fait j'ai vu d'où vient la confusion... quand je parlais de ce jeu, je pensais à "Warcraft" en général.

Citation:

En effet Warcraft 3 Reign of Chaos est un jeu de strategie Temps Réel dans le monde de Warcaft.

Ok, mais alors quand on parle de "Warcraft 3", en fait on parle bien de "Warcraft 3 : Reign of Chaos" ?

Citation:

War 3 est jouable en ligne gratuitement.

C'est bon à savoir ça Smile

Citation:

Le jeu que nous testons c'est World of Warcraft, un RPG massivement multijoueur dans le monde de Wacraft. Il n'est pas encore sorti (pas de date prévue) ce n'est pour l'instant qu'une version beta.

Ah d'accord... c'est encore autre chose. J'avais cru que c'était la prochaine version du jeu.

Mais en fait Warcraft 3 est très éloigné de World Of Warcraft ?

a++
Luder
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun Oct 11, 2004 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Warcraft 3 = Warcraft 3 Reign of Chaos (auquel tu peux ajouter Frozen Throne)

il est éloigné de world of warcraft au niveau du gameplay et du but du jeu

Dans warcraft3 tu est à la tête d'une armée et tu doit battre les autres.

WoW te permet d'incarner un personnage et le faire évoluer dans un monde ou l'alliance et la horde s'affronte (pour schematiser les gentils et les mechants ;) )
Mad
Accro de la Souris
Accro de la Souris

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2004 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MMORPG : massive-multiplayer online role-playing game
scisciula
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer Oct 13, 2004 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien ce que je disais, trop compliqué... meme pas les initiales j'arrive a retenir, lol

scisciula
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu Oct 14, 2004 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

On n'a pu de connexion, on peut pu jouer!!!!!!! Ouin!!!

heureusement qu'il y a la Game Cube!! Smile

Mad
Accro de la Souris
Accro de la Souris

MessagePosté le: Jeu Oct 14, 2004 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention à l'addiction !
N'allez pas nous faire une OD !!!
scisciula
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer Oct 20, 2004 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bennnnnn, je crois que c'est trop tard Sad j'ai révé cette nuit que je cherchais des mines dans la forêt...

Mad
Accro de la Souris
Accro de la Souris

MessagePosté le: Jeu Oct 21, 2004 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sir_Ill, je serais toi, je vérifierais que Scisciula n'est pas armée avant de me coucher ! Laughing
Sir_ill
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven Oct 22, 2004 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment elle est en train de creuser pour récupérer des minerais.

Mais ensuite, je ferais bien gaffe a ce qu elle ne soit pas munie d'un objet susceptible de me faire mal
Mad
Accro de la Souris
Accro de la Souris

MessagePosté le: Ven Oct 22, 2004 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ben attention au détournement... de mineur Laughing
scisciula
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun Oct 25, 2004 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOL !

ben pour l'instant, je sais faire que des lunettes et des fusils... Sad

je veux faireun écureuil mécaniiiiique, Crying or Very sad snif!

Sir_ill
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar Oct 26, 2004 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu oublie les bombes
mais si tu fais des ecureils, je serais le premier a t en acheter un
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    News-hs.com Index du Forum -> Les News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: