| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
scisciula Admin

|
Posté le: Ven Sep 24, 2004 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
L'augmentation du nombre de divorces n'est pas une nouvelle en soi. Les causes en sont principalement la perte des valeurs traditionnelles, la montée de l'individualisme, l'indépendance des femmes... et maintenant, Internet!
L'exemple en Anglterre et Pays de Galle est flagrant : plus de 14 Britanniques sur 1000 sont divorcés. Des experts en relations de couple accusent actuellement Internet en ce sens : 'Les sites Internet et les chatrooms facilitent les liaisons extraconjugales et sont un des facteurs d'augmentation du taux de divorce'. De plus, 'le premier amour laisse souvent un souvenir indestructible. Lorsque rien ne va plus dans un couple, les partenaires sont tentés d'aller sur le Net pour voir ce que devient un ancien fiancé'
Internet, quand tu nous tiens...
|
 |
Sir_ill Admin

|
Posté le: Ven Sep 24, 2004 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
Arf, Je pensais pas que c'était à ce point là.
En tout cas, c'est fort. Mais moi je pense aussi que internet est cause de divorce parce que certain passe leur vie dessus et ne font rien d autre de leur temps _________________ Webmaster / Coder de News-hs.com
 |
|
|
 |
Mad Accro de la Souris

|
Posté le: Ven Sep 24, 2004 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Euh, 14/1000 divorcés... à cause du Net, ou bien en totalité ? _________________ AniMADrice en M'ADsl |
|
|
 |
scisciula Admin

|
Posté le: Lun Sep 27, 2004 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai verifie => a cause du net :p _________________
 |
|
|
 |
Mad Accro de la Souris

|
Posté le: Mar Sep 28, 2004 2:07 am Sujet du message: |
|
|
Ah oui, quand même... !
Remarquez... moi, c'est bien par le Net que j'ai rencontré Guigui, alors... _________________ AniMADrice en M'ADsl |
|
|
 |
|