| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
scisciula Admin

|
Posté le: Ven Sep 24, 2004 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
Vous ne désirez pas forcément être à la pointe de la technologie et vous n'avez pas beaucoup d'argent? NEC a fait un site pour vous!!
En effet, le constructeur présente sur son site nec-discount.fr différents produits informatiques (ordinateurs, PDA, écrans ...) constituant la fin de leur stock et destiné à l'origine aux membres de la boîte, d'après le responsable marketing :'nous avons décidé de proposer nos fins de séries à des tarifs compétitifs aux internautes alors qu'auparavant, ces offres étaient réservées au personnel'.
CE site n'est pas un site de vente online mais une vitrine destinée à écouler les stocks de produits en fin de vie, destockés à 20% voir 40% de remise. Un numéro de téléphone est disponible pour la commande, dans la mesure des stocks disponibles.... _________________
 |
|
|
 |
Mad Accro de la Souris

|
Posté le: Ven Sep 24, 2004 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
Le nec plus ultra
Ça a l'air intéressant... _________________ AniMADrice en M'ADsl |
|
|
 |
Sir_ill Admin

|
Posté le: Ven Sep 24, 2004 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
en tout cas le site est fermé, il semblerai qu'ils n'aient plus rien à vendre ;) _________________ Webmaster / Coder de News-hs.com
 |
|
|
 |
Mad Accro de la Souris

|
Posté le: Ven Sep 24, 2004 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ça a eu un tel succès ?!
Remarquez, c'est normal, les fins de sériesne doivent pas être si importantes que ça, sinon, c'est qu'ils ne vendent pas beaucoup !!! _________________ AniMADrice en M'ADsl |
|
|
 |
scisciula Admin

|
Posté le: Lun Sep 27, 2004 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
mouais, c'est tout de meme interessant je trouve... suffit de pas vouloir toujours le dernier materiel qui vient de sortir... 20% à 40%, ca vallait le coup! _________________
 |
|
|
 |
|